DIVERTISSEMENT

Taylor Swift et Calvin Harris: c'est fini (VIDÉO)

03/06/2016 03:04 EDT | Actualisé 03/06/2016 03:07 EDT

Taylor Swift et Calvin Harris, se sont séparés au bout de 15 mois mais espèrent rester en bons termes, d'après un tweet du chanteur.

«La seule vérité ici est qu'une relation a pris fin et ce qui reste est une énorme quantité d'amour et de respect», a tweeté Calvin Harris jeudi soir, confirmant des informations diffusées la veille par des sites d'actualité.

La star de la pop, qui est la troisième personnalité la plus suivie sur Twitter avec 78 millions d'abonnés, a confirmé en retweetant son ex-compagnon.

Swift, 26 ans, prodige de la musique country devenue l'une des chanteuses pop les plus célèbres de ces dernières années, a été vue pour la première fois au bras du chanteur de 32 ans début 2015.

La chanteuse américaine a encore été vue en avril en train de danser à un concert de Calvin Harris, un DJ écossais auteur de plusieurs tubes, au festival de Coachella, en Californie.

Swift avait exprimé son exaspération devant l'intérêt suscité par sa vie privée et s'en est moqué dans sa chanson Shake It Off, issue de son dernier album à succès 1989.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars