NOUVELLES

Gagnant à vie de Loto-Québec - Jessica Lefrançois remporte 1000$ par semaine à vie

02/06/2016 11:44 EDT | Actualisé 02/06/2016 11:44 EDT

En allant se chercher une crème glacée et un billet de loto, Jessica Lefrançois ne s’attendait certainement pas à remporter un tel gros lot. La jeune montréalaise de 19 ans a mis la main sur la loterie Gagnant à vie, qui lui garantit une rente de 1000$ par semaine… à vie. Preuve que la loterie n’est pas destinée qu’à une clientèle plus âgée.

Vendredi dernier, la jeune femme a décidé de s’offrir une petite gâterie après avoir reçu ses derniers résultats scolaires du cégep. Crème glacée en main, elle a alors découvert la grande nouvelle. «J’ai gagné la vie!» a-t-elle crié à sa mère après sa victoire.

La jeune fille de 19 ans achète rarement des billets de loterie, elle a sans contredit eu un bon coup de pouce de la chance. «Je me suis toujours dit qu’il est rare de voir les jeunes gagner à la loterie. Je suis la preuve vivante qu’il ne suffit que d’une seule fois pour gagner», a-t-elle dit lors de sa visite à l'entreprise.

La Montréalaise a les priorités à la bonne place. Elle souhaite utiliser son lot pour poursuivre ses études universitaires en psychologie, tout en menant des stages non rémunérés sans se préoccuper des questions monétaires. «Ça vient de payer mon doctorat en psychologie, c'est quand même génial», a-t-elle ajouté.

L’une des plus jeunes gagnante de Loto-Québec compte aussi profiter du montant hebdomadaire pour se gâter. Elle pense s’offrir une voiture et faire quelques voyages. Jessica Lefrançois a la vie devant elle pour profiter de sa récompense, elle pourra désormais le faire avec un peu plus que des friandises glacées.

VOIR AUSSI:

Sept véhicules parfaits si vous gagnez à la loterie


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter