Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Depuis qu'elle est enceinte, Megan Fox reçoit des messages... de son foetus (VIDÉO)

Le foetus de Megan Fox lui a demandé de déménager... Alors elle a déménagé (VIDÉO)

L'enfant de Megan Fox n'est pas encore né mais il parle déjà et sa mère est ravie de l'écouter. L'actrice invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, mercredi 1 er juin a fait d'étranges révélations au présentateur.

Alors qu'elle s'apprête à accoucher de son troisième enfant, Megan Fox a expliqué que son bébé communiquait avec elle et pouvait exprimer ses besoins. La star affirme que son bébé lui a même demandé de déménager.

Et elle l'a fait, sans se poser de questions. Megan Fox a expliqué que son enfant ne s'exprimait pas "d'une voix audible" mais qu'il pouvait "envoyer des messages".

Et ce n'est pas tout, ce foetus n'est pas seulement capable de faire de la télékinésie, il aurait aussi un don: "J'ai aussi l'impression que ce bébé me dit qu'il sera un peu comme Wernher von Braun ou Elon Musk, comme un super génie" a expliqué l'actrice à Jimmy Kimmel qui n'a pas pu s'empêcher de tourner en dérision les croyances de Megan Fox, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.