Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On a testé Flippy, l'application qui vous permet de remplacer les stars (VIDÉO)

On a testé Flippy, l'application qui vous permet de remplacer les stars

Et si vous pouviez prendre la place de votre star préférée dans son clip ou rejouer la scène culte d'un film? C'est ce que propose l'application Flippy: elle permet de greffer son visage sur le chanteur ou l'actrice que l'on souhaite le temps d'un extrait. Le principe fait fortement penser à Dubsmash, une autre application qui permet de faire du playback sur des répliques de cinéma ou des chansons.

Mais Flippy apporte la vidéo au concept. Désormais, c'est notre visage, en mouvement, qui s'intègre à l'extrait. De quoi donner des résultats hilarants, comme le montre notre test vidéo ci-dessus. Disponible pour l'instant dans sa version bêta, l'application va être lancée véritablement le 6 juin, avec la possibilité de faire des vidéos à plusieurs. Elle pourra être téléchargée gratuitement, sur l'App Store uniquement.

Le catalogue d'extraits proposé est composé de clips de musiques, de scènes de films références et de pastilles de personnages politiques. Ce sont les utilisateurs qui ajoutent les vidéos. Comme l'audience est principalement américaine pour l'instant, il est très facile de se prendre pour Taylor Swift, Rihanna, Donald Trump,Barack Obama ou encore pour un héros de Star Wars.

INOLTRE SU HUFFPOST

Choisir son extrait sonore

Dubsmash en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.