BIEN-ÊTRE

Cailey Darling, taille 28, pose en maillot et répond aux critiques avec brio

01/06/2016 02:32 EDT | Actualisé 01/06/2016 04:22 EDT

Une blogueuse mode a partagé une série de photos d’elle dans un maillot de bain noir et a prouvé aux critiques qu’elle avait plus d’audace qu’ils n’en auraient jamais.

Âgée de 27 ans, Cailey Darling n’est pas étrangère aux commentaires haineux à propos de son corps. Mais ça ne l’empêche pas de a) porter un maillot et b) d’aider les autres à aimer leur corps, peu importe.


« J’espère que de voir quelqu’un de gros et d’heureux toujours là après des centaines de commentaires haineux peut aider quelqu’un dans son parcours d’amour de soi », a-t-elle indiqué sous la photo.

Darling, qui a 35 000 abonnés sur Instagram, a soutenu que les trolls n’auraient pas sa peau. « Je me suis postée dans ce maillot trois fois et votre haine pour mon corps et ma santé ne m’empêchera pas de publier, de porter le maillot, de manger ou de vivre ma vie sans excuses », a-t-elle écrit.

« Je veux dire, continue à rire de moi, parce que je suis sûre que si Instagram avait une limite pour le nombre de personnes que tu peux bloquer, je l’aurais atteint »

« J’espère que vous remarquez que dans mon argument, je tente de ne pas amener les apparences dans le mix, parce que je crois que si vous riez du poids, des vêtements, des dents, du maquillage ou des cheveux de quelqu’un, vous n’avez plus rien à dire. »


« Je n’accepte aucun commentaire sur l’apparence, même si c’est pour me défendre. Si vous commentez sur l’apparence de quelqu’un en réponse à leurs commentaires sur la mienne, vous n’êtes pas de mon côté », a-t-elle poursuivi.

« Je vais attaquer leur logique, leurs opinions, leur personnalité, leur attitude, leur haine, mais jamais leur apparence. Je suis là pour changer la façon dont on pense à notre corps. »

Bien dit.


La diversité corporelle sur le tapis rouge

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.