BIEN-ÊTRE

Atelier78 - édition Stockholm: la très jolie collection de lunettes de Vanessa Pilon pour Doyle (PHOTOS

31/05/2016 02:57 EDT | Actualisé 31/05/2016 03:10 EDT

Vanessa Pilon est l'éditrice cette saison de la collection des lunettes de vue et solaire Doyle. Une capsule qui s'intitule Atelier78 - édition Stockholm. La ville emblématique du design scandinave et du luxe sans prétention a servi d'inspiration.

« J’étais très excitée de me rendre, pour la première fois, dans la capitale suédoise! J’ai découvert une ville et des gens qui n’hésitent pas à mélanger les styles, le tout, dans une simplicité désarmante. » - confie Vanessa.

vanessa pilon

Aucun doute sur la question, Stockholm, berceau d’une industrie en continuel renouvellement, est une ville avant-gardiste, au design contemporain. Les dissemblances entre l’architecture classique de la vieille ville et les lignes épurées du style contemporain ont été au cœur des inspirations de la collection - qui oscille entre classicisme, lignes épurés et détails parfaitement tendance.

Certains modèles de la collection sont féminins, d’autres unisexes ou entièrement masculins.

- 11 modèles de montures ophtalmiques, disponibles en 3 couleurs (se détaillent entre 179$ et 229$);

- 1 modèle de montures solaires, disponible en 3 couleurs (se détaille à 99$).

Depuis la première édition d’Atelier78, DOYLE entretient un partenariat bien ancré avec la Fondation. Pour chaque monture vendue de la collection Atelier78, une somme de 10 $ est remise à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.


Atelier 78 - édition Stockholm: la collection de lunettes de Vanessa Pilon pour Doyle


À VOIR