Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jérôme Ferrer prend le Québec d'assaut avec 12 nouveaux restaurants

Jérôme Ferrer prend le Québec d'assaut avec 12 nouveaux restaurants
Courtoisie

Le chef Jérôme Ferrer se lance un défi de taille avec l’ouverture prochaine de 12 nouveaux restaurants.

Jerry Ferrer, le casse-croute du chef de l’Europea, sera la ligne directrice de ce nouveau projet qui s’installera, entre autres, à Boucherville, à Saint-Anne-de-Bellevue, Laval et Saint-Hubert. Une première adresse a par ailleurs ouvert ses portes en octobre 2015.

C’est dans une ambiance «rockabilly» que les curieux pourront déguster un hot-dog géant avec saucisse de bœuf fumée, une poutine aux côtes levées B.B.Q ou encore un milkshake. En soirée, les gens pourront vivre une expérience à table avec un service de grillades. Des brunchs seront également offerts.

«Le casse-croûte Jerry Ferrer se veut donc un reflet de la convivialité et des bons souvenirs du passé où les jeunes et les moins jeunes pourront se retrouver dans ce même plaisir de partager», peut-on lire dans un communiqué. On peut donc s’attendre à retrouver les produits du terroir des différentes régions du Québec au menu.

Un événement d’ouverture est prévu pour chacun des établissements. Les gens seront invités à goûter gratuitement au menu de la chaîne. La première ouverture se fera le 8 juin, à St-Bruno-de-Montarville.

À voir également :

New City Gas

10 des plus belles terrasses où prendre l’apéro à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.