Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lily-Rose vole au secours de son papa Johnny Depp, accusé par Amber Heard de violences conjugales

Lily-Rose vole au secours de son papa Johnny Depp

Johnny Depp s'est vu interdire vendredi 27 mai par un tribunal de Los Angeles d'approcher sa femme, l'actrice Amber Heard, qui affirme avoir été battue par la star hollywoodienne dont elle veut divorcer. Ce dimanche, sa fille Lily-Rose a pris sa défense sur Instagram, en publiant une photo d'elle bébé en compagnie de l'acteur, accompagnée d'un court texte évocateur.

"Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose", a écrit la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, récemment aperçue au Festival de Cannes (photo ci-dessous).

Le récit

Comme le rapportent nos confrères du Huffington Post américain, le témoignage sous serment d'Amber Heard a fuité dans la presse américaine. Selon le récit qu'elle a livré à la justice, "durant toute la relation, Johnny Depp s'est montré violent verbalement et physiquement". Elle décrit un homme qui "s'énerve très vite" et enclin à la "paranoïa', comportement qu'elle lie à son "addiction aux drogues et à l'alcool".

L'actrice indique également que Johnny Depp lui a lancé son iPhone au visage, "comme un lanceur au baseball". La police de Los Angeles (LAPD) est intervenue samedi soir à la suite d'un appel d'urgence de la comédienne mais n'a toutefois "pas vu de preuves" de violences conjugales, et "la victime n'a pas voulu faire de main courante", d'après une porte-parole. Les enquêteurs du LAPD ont "estimé qu'aucun crime n'avait été commis". Le juge a interdit à l'acteur d'approcher Amber Heard à moins de 100 mètres, du moins jusqu'au 27 juin, date de la prochaine audience. De son côté, Johnny Depp se refuse à commenter quoi que ce soit, alors que son entourage accuse l'actrice de tenir des propos mensongers.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.