Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il reste «beaucoup de choses à faire» à Rio

Il reste «beaucoup de choses à faire» à Rio

PARIS - Le président de la Fédération internationale de tennis (FIT) a déclaré qu'il restait "encore beaucoup de choses à faire" afin que les installations soient prêtes pour les tournois qui seront présentés aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en août.

David Haggerty a confié dans une entrevue accordée en marge des Internationaux de France dimanche qu'il avait visité le Brésil il y a un mois. Il a ajouté qu'il y avait plusieurs tâches à compléter, dont la surface de béton des courts, le système d'éclairage, l'installation de gradins autour des terrains secondaires et "s'assurer que l'environnement soit comme nous le souhaitons".

Il a poursuivi en indiquant que l'application d'une autre couche de béton sur les terrains "est présentement en cours".

Haggerty a néanmoins dit que "nous devrions être prêts" à temps pour la cérémonie d'ouverture le 5 août. La compétition de tennis se mettra en branle dès le lendemain matin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les préparatifs des Jeux olympiques de Rio de Janeiro

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.