Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Budweiser lance une bière sans alcool juste à temps pour l'été

Budweiser lance une bière sans alcool juste à temps pour l'été
Courtoisie

Les Canadiens seront les premiers à pouvoir goûter à la toute nouvelle Budweiser Cuvée Prohibition, une bière sans alcool que la compagnie lance juste à temps pour le retour des beaux jours.

Budweiser désire ainsi proposer à sa clientèle une boisson susceptible de remplacer les boissons gazeuses.

«Avec la tendance consommateurs qui s'éloigne des boissons trop sucrées, le moment est venu de miser sur la puissance de Budweiser pour fournir aux amateurs de bière une option novatrice qui leur permet de savourer le goût rafraîchissant de Budweiser sans l'alcool, n'importe où, n'importe quand», explique Jan Craps, le président de Labatt.

Durant la prohibition dans les années 1920 – d’où ce nouveau produit tire son nom – Budweiser avait été l’une des toutes premières brasseries à offrir une bière non alcoolisée aux consommateurs.

Produite à partir des mêmes ingrédients et une «technologie de désalcoolisation de pointe», le goût de la Budweiser Cuvée Prohibition ressemble à s’y méprendre à celui d’une Budweiser classique.

La Budweiser Cuvée Prohibition sera offerte dans les restaurants, les épiceries, les dépanneurs et certaines chaînes de restauration rapide.

VOIR AUSSI :

Naga Chilli Vodka

17 boissons alcoolisées d’un goût plus que douteux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.