Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans l'épisode 5 de la saison 6 de «Game Of Thrones», Sansa Stark a peut être fait une énorme révélation cachée

DIVULGÂCHEURS - Une révélation cachée de Sansa dans l'épisode 5?
HBO ENTERTAINMENT

C'est une petite phrase passée quasiment inaperçue. Dans le 5ème épisode de la saison 6 de "Game Of Thrones", tout le monde s'est focalisé sur l'énorme révélation finale. Pourtant, un autre personnage a lancé quelques mots qui pourraient bien bouleverser l'intrigue de la série.

Si vous avez déjà vu l'épisode, la suite va peut-être vous donner envie de réécouter plus attentivement les dialogues, et de vous faire votre propre avis.

ATTENTION DIVULGÂCHEURS

Cet article raconte l'épisode 5 de la saison 6

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Avant le lancement de cette nouvelle saison, des rumeurs circulaient sur la possibilité que Sansa Stark soit enceinte. Ces spéculations étaient alimentées par des photos de promotion, comme le montre cet article de The Independant en février dernier.

Cette hypothèse ne serait pas complètement surréaliste si l'on en croit les quelques indices lancés par Sansa Stark au tout début de l'épisode diffusé le 22 mai. La jeune femme confie à Littlefinger que Ramsay Bolton la torturait comme bon lui semblait. "Il faisait de moi ce qu'il voulait", raconte-t-elle, "pourvu que je puisse lui donner un héritier".

Mais elle va encore plus loin. "Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous" (“I can still feel what he did in my body, standing here right now” en anglais). Et c'est bien le "in" dans la version originale qui sème le doute. Surtout que dans l'épisode précèdent, Sansa Stark semblait avoir un peu de mal à avaler la nourriture de la Garde de nuit. À voir si dimanche 29 mai, le 6ème épisode de la série nous en apprendra davantage sur la grossesse ou non de la jeune femme.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.