BIEN-ÊTRE

Barack Obama et sa famille auraient trouvé la maison qu'ils occuperont en 2017 (VIDÉO/PHOTOS)

26/05/2016 04:42 EDT | Actualisé 27/05/2016 04:18 EDT

Y a-t-il une vie après la présidence?

Si oui, elle se situe peut-être dans le quartier de Kalorama, à Washington, où Barack Obama et sa famille déménageraient, selon plusieurs sources, en janvier, au terme de huit années à la Maison-Blanche.

La famille Obama a choisi de rester, pour l'instant, dans la capitale nationale, afin que Sasha, la cadette, puisse terminer son parcours à l'école secondaire. La décision ne serait donc pas permanente, comme en fait foi le fait que la maison aurait été louée et non achetée, selon The Star. Le loyer mensuel serait de 22 000$ par mois, selon l'agence Reuters.

L'article se poursuit sous la galerie.

Voici où les Obama habiteront en janvier

Le Washington Post rapporte que cinq présidents ont déjà habité ce coin de la ville, dont Woodrow Wilson, qui a mené les États-Unis pendant la Première Guerre mondiale.

Joe Lockhart, porte-parole de la Maison-Blanche sous Bill Clinton et désormais haut-placé dans la NFL, est le propriétaire de la demeure en question, dont vous pouvez voir des photos ci-dessus, dont la valeur est estimée à 6 millions selon Politico.

Selon des informations tirées du site Web de l'agence immobilière Washington Fine Properties, les Obama ne devraient pas manquer d'espace : la propriété a une surface de 8 200 pieds carrés, avec 9 chambres et 8 salles de bain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Marie-Mai vend sa maison de Saint-Bruno-de-Montarville