Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle chanson de Loco Locass à la soirée bénéfice «Danser à la belle étoile»

Une nouvelle chanson de Loco Locass au Lion d'Or ce jeudi
Courtoisie

La soirée bénéfice Danser à la belle étoile mettant en vedette, entre autres, le trio Loco Locass, Jamil, Jean-Martin Aussant et DJ Séba du groupe Gatineau, se tiendra ce jeudi, 26 mai, au Lion D’or, à Montréal.

Amoureux de Loco Locass? Ne ratez surtout pas l’événement, car Biz, Batlam et Chafiik y offriront une toute nouvelle chanson, Le clan, «fraîchement créée», annoncent les gars sur leur page Facebook.

La formation Syncop, les chanteuses Micoe et Marie-Eve Soulard La Ferrière, le président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, Maxime Laporte, ainsi que la chanteuse et comédienne Marie-Anne Alepin, qui accompagne régulièrement Loco Locass sur scène, seront également de la fête animée par François Parenteau.

Pour le théâtre

Le rassemblement Danser à la belle étoile est justement une initiative de Marie-Anne Alepin, fondatrice de l’organisme théâtral Les Productions Kléos, qui travaille depuis 1999 à favoriser le métissage d’artistes de diverses générations et à faciliter l’accès aux planches au grand public, notamment aux adolescents et aux jeunes adultes.

Les Productions Kléos orchestrent depuis 17 ans des spectacles de création où s’entremêlent plusieurs formes d’expression, et a déjà offert plus de 10 pièces au Québec et dans d’autres provinces canadiennes. Le chant de Georges Boivin et La Chasse-Galerie, présentées respectivement au Monument-National et au Théâtre Denise-Pelletier à compter de 2012, ont été applaudies par plus de 25 000 spectateurs.

Les fonds amassés au cours du rendez-vous Danser à la belle étoile serviront à financer la prochaine création de Productions Kléos, Toute femme est une étoile qui pleure, de Karim Akouche, qui tiendra l’affiche du Théâtre La Chapelle, rue St-Dominique, à Montréal, l’hiver prochain.

Danser à la belle étoile, ce jeudi, 26 mai, à 20h, au Lion d’Or. Ouverture des portes à 19h. On se procure les billets, au coût de 32$, en cliquant ici, ou en téléphonant au 1(855) 550-SHOW (7469). La page Facebook de l’événement est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.