Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mike Ward s'excuse aux humoristes qu'il a insultés sur Facebook

Mike Ward s'excuse (en partie) sur Facebook

Mike Ward a connu une semaine en montagnes russes, composée de hauts — la consécration en temps qu'humoriste de l'année au Gala les Olivier — et de bas — la censure de son numéro à ce même gala.

Jeudi, l'humoriste controversé a laissé libre cours à ses émotions sur son compte Facebook, y allant d'excuses envers certaines personnes — mais pas tout le monde.

(Les citations ont été copiées intégralement de la page Facebook de Mike Ward.)

«J’ai été zen pendant 15 secondes, et après... je m’en suis prit à Radio-Can, à l’APIH, aux avocats, aux compagnies d’assurances, à La soirée est encore jeune et à Martin Matte. Je ne regrette pas d’avoir insulté les 4 premiers, mais je n’aurais pas du m’en prendre aux gars de La soirée et à Martin Matte», a écrit Ward, faisant référence à son passage sur le plateau de l'émission Les échangistes, lundi.

Celui qui est à la tête du podcast Sous écoute commençait son message en témoignant de son émotivité du début de la semaine, ajoutant qu'il aurait probablement dû rester à la maison plutôt que d'aller participer à un talk-show diffusé sur la même chaîne où, la veille, son sketch a été censuré.

Il termine cette intime publication ainsi : «J’allais là pour soutenir un humoriste, finalement j’en ai insulté pleins d’autres. Et pour ce, je suis désolé.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.