Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De rage, les supporters d'un club de soccer turc mettent le feu à leur stade, après la relégation de leur équipe (VIDÉO)

Furieux, des supporters mettent (littéralement) le feu à leur stade (VIDÉO)

Il est visiblement temps de déménager pour le club turc d'Eskişehirspor. Le dimanche 15 mai, l'équipe basée à Eskişehir dans l'ouest du pays, s'est inclinée (1-2) sur sa pelouse face à l'un des nombreux clubs d'Istanbul, le Başakşehir. Une défaite synonyme de relégation en deuxième division qui n'a pas du tout plu aux supporters.

À la fin de la rencontre, ces derniers ont effectivement envahi la pelouse et allumé de nombreux feux. Du milieu du terrain jusque dans les gradins, de nombreux incendies ont ainsi été déclenchés en signe de protestation et de dépit, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Des incidents qui ont envoyé trois personnes à l'hôpital, victimes d'intoxications et de blessures légères.

Pour se consoler, les dirigeants pourront toujours se dire qu'ils avaient déjà prévu d'évoluer la saison prochaine dans une nouvelle enceinte plus moderne et plus grande. Reste juste à éviter la descente, cette fois.

VOIR AUSSI:

Maradona

Les 5 films des amoureux de soccer

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.