Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Record historique de cotes d'écoute pour Les Olivier 2016

Record historique de cotes d'écoute pour Les Olivier
Pamela Lajeunesse

Les humoristes sont restés silencieux, mais le public, lui, a parlé très fort, dimanche soir : 2 018 000 téléspectateurs étaient au poste pour le 18e Gala les Olivier, qui se déroulait sous le signe de la controverse.

Ce sont les meilleures cotes d’écoute récoltées par l’événement depuis que celui-ci est passé de TVA à Radio-Canada, en 2007. Comme quoi, le dicton «parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en» est toujours de mise et rapporte gros.

Les gens étaient visiblement curieux de voir le coup d’éclat orchestré par les humoristes pour supporter Mike Ward et Guy Nantel, qui s’est traduit par le port de masques marqués d’un X rouge sur le tapis précédant la soirée, et lorsque Mike Ward a été sacré gagnant dans la catégorie Capsule, chronique ou sketch humoristique web pour son podcast Mike Ward sous écoute.

Au final, Ward et Nantel (même si on parle très peu de ce dernier depuis hier), ont bien senti l’appui de leur entourage professionnel, et Ward a même reçu la statuette de l’Olivier de l’année, décernée par le public.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Louis Morissette et Véronique Cloutier

Les gagnants du Gala les Olivier 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.