Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les chauffeurs de taxi pressent le gouvernement d'adopter le projet de loi 100

Les chauffeurs de taxi pressent le gouvernement d'adopter le projet de loi 100

Le Regroupement des travailleurs autonomes Métallos, réuni aujourd'hui à Montréal, presse le gouvernement d'adopter le projet de loi 100. L'organisation, qui représente notamment les chauffeurs de taxi, réclame toutefois une modification importante: elle refuse que la tarification varie selon l'achalandage, comme actuellement le projet de loi.

«Nous avons toujours été opposés à une tarification variant selon l'achalandage. Nous n'avons pas fait toute cette bataille pour que le consommateur et le citoyen n'y gagnent rien», a indiqué le porte-parole du RTAM-Métallos par voie de communiqué dimanche après-midi.

NOTE: La rédactrice en chef du Huffington Post, Arianna Huffington, est membre du c.a. de Uber et s’est retirée de toute décision éditoriale impliquant la couverture de cette entreprise, de l’industrie du taxi ou de l’autopartage.

INOLTRE SU HUFFPOST

Développée au Québec

9 choses à savoir sur Téo Taxi

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.