Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande-annonce de la saison 4 d'Orange is the New Black est sortie

Orange is the New Black: bande-annonce de la saison 4
Capture d'écran

«Tu connais la différence entre douleur et souffrance? La douleur reste toujours. Mais souffrir, c'est un choix.» Cris, larmes, c'est avec cette interrogation que se termine la bande-annonce de la saison 4 d'Orange is the New Black, présentée mardi par Netflix.

La série américaine, qui décrit la vie à l'intérieur d'une prison pour femmes, semble prendre un tournant bien sombre pour cette nouvelle saison.

Les pensionnaires de la prison de Litchfield seront confrontées à l'arrivée de 100 nouvelles détenues, pour rentabiliser la prison, et donc à de nouveaux gardiens. Des arrivées qui ne semblent pas se passer sans frictions.

Piper (Taylor Schilling) semble encore s'être créée des problèmes et confie même se sentir «en danger». On apprend également qu'un secret devrait être révélé.

Une bande-annonce qui nous met des frissons dans le dos. On a plus qu'à patienter jusqu'au 17 juin pour en savoir plus! Petit rappel, la série devrait se poursuivre encore jusqu'à la saison 7. Voilà de quoi créer de nouveaux suspenses.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFINGTON POST QUÉBEC (en anglais):

Laverne Cox’s real-life twin brother, M Lamar, played Sophia in her pre-transition scenes.

Things You Didn't Know About Orange Is The New Black

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.