NOUVELLES

«Erotikaland», un nouveau parc d'attractions pour 18 ans et plus, devrait ouvrir au Brésil en 2018

09/05/2016 03:53 EDT | Actualisé 09/05/2016 03:55 EDT

Vos enfants s'amusent peut-être comme des petits fous quand vous les emmenez à la Ronde ou à Disney Land, mais l'expérience n'est définitivement pas centrée autour des parents. Ceux-ci peuvent y trouver leur compte, bien sûr, mais un nouveau parc d'attractions au Brésil risque de les intéresser un peu plus.

Une compagnie du cinquième plus grand pays du monde souhaite ouvrir l'« Erotikaland » en 2018, deux ans après les Olympiques de Rio, qui se tiendront dans quelques mois.

Les attractions incluront un cinéma en « 7D » proposant des sièges vibrants, une piscine nudiste et un musée érotique présentant des œuvres d'art, dont plusieurs sculptures.

Il y aura aussi un « train des plaisirs » (on laisse ça à votre imagination), un bar à grignotines aphrodisiaques, des autos tamponneuses en forme de parties génitales, un hôtel et des jeux érotiques à n'en plus finir.

Le parc sera situé à Piracicaba, à deux heures de voiture au nord-ouest de São Paulo et sera — évidemment — réservé aux 18 ans et plus.

« Nous savons que c'est un projet très ambitieux, mais notre objectif est d'en faire un lieu touristique international », a expliqué un des hommes d'affaires derrière le projet.

Le point négatif, c'est que l'entrée coûtera environ 100 $ US (environ 130 $ CAD). Mais bon, ça promet d'être une expérience unique — et probablement éducative, aussi.

Cet article initialement publié sur le HuffPost UK a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Wonderlust