Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La méthode simple pour décoller des étiquettes sans s'énerver (VIDÉO)

Cette méthode va vous aider à décoller vos étiquettes facilement (VIDÉO)

Votre nouvel achat n'a qu'un défaut: l'étiquette du prix qui refuse de s'enlever. Impossible de la décoller avec vos ongles, sous peine de laisser des traces et de vous mettre de la colle plein les doigts comme un écolier. Il existe pourtant une astuce simple et rapide, comme le montre notre vidéo ci-dessus.

Plus besoin de faire bouillir de l'eau ou d'acheter un produit spécial. Sur votre vaisselle, vos livres ou vos objets en tout genre, les étiquettes ne vous résisteront plus avec cette petite méthode. Et tant mieux, car il existe des activités bien plus passionnantes que celle d'ôter des bouts de papiers collants de ses ongles. Prenez un sèche-cheveux et le tour est joué.

INOLTRE SU HUFFPOST

En vacances
Getty
Cela nous est tous arrivé au moins une fois : vous avez enfin quelques moments à ne rien faire durant vos vacances d’hiver ou pendant une escapade, mais vous ne savez tout simplement pas quoi faire. Profitez-en pour sortir des sentiers battus et explorer le monde autour de vous. Laissez tomber votre itinéraire méticuleusement planifié, prenez le volant et partez à l’aventure. Peut-être découvrirez-vous une route panoramique, une charmante petite bourgade ou une attraction intéressante. Peu importe, vous en ressortirez avec de nouveaux souvenirs. Les aventures commencent toujours en sortant des sentiers battus.
Dans une file d’attente interminable
This Girl Abroad
Qui ne s’est jamais retrouvé dans une ligne d’attente interminable à l’épicerie, à la banque, au bureau des passeports ou pour renouveler les enregistrements de sa voiture? Notre solution? Les jeux sur votre téléphone! Que ce soient des oiseaux en colère ou des combattants barbares, ils sauront nul doute faire disparaître cette file d’attente en un rien de temps.
Pris dans le trafic
Getty
Malheur au pauvre banlieusard. Vous n’en pouvez plus d’entendre toujours les mêmes hits du Top 40 à la radio pendant vos déplacements entre le travail et la maison? Facile! Transformez cette liste de doléances en liste d’écoute! Nous sommes en 2015 après tout. Toutes les voitures sont désormais équipées d’une prise pour y raccorder votre iPhone ou votre téléphone. Mettez-y vos chansons préférées et au diable les regards des autres : faites-vous aller le popotin comme s’il n’y avait pas de lendemain! Ces regards, de toute façon, ne vous jugent pas, ils vous envient. Habituez-vous à faire des jaloux!
Les salles d’attente
Diary of a provincial socialite
Même lorsque vous arrivez à l’heure pour un rendez-vous, il y a de bonnes chances que vous devrez tout de même attendre, et longtemps. Le premier réflexe est sans doute d’attraper un des nombreux magazines qui traînent ça et là : vous savez, ces magazines de décoration intérieure qui ont toujours au moins un an ou deux. Au lieu de cela, prenez le contrôle de votre lecture et apportez votre tablette ou votre liseuse pour vous tenir occupé (et informé).
Lors d’une soirée
Getty
Il faut beaucoup de malchance pour se retrouver dans une soirée d’anniversaire ou un souper entre amis, mais cela arrive. Au lieu de vous contenter d’une conversation sur la pluie et le beau temps, prenez le temps de vraiment apprendre à connaître quelqu’un qui est là. Ce comportement fera de vous le genre d’invité que les hôtes aiment inviter à leurs événements et dont les autres invités se souviendront positivement. Soyez la meilleure version de vous-même, et vous n’aurez pas besoin de raconter des anecdotes pour passer le temps; vous serez l’anecdote.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.