Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre personnes arrêtées à Montréal, dont deux liées aux gangs de rue

Quatre personnes arrêtées à Montréal, dont deux liées aux gangs de rue
Radio-Canada

MONTRÉAL — Quatre personnes, dont deux hommes qui seraient liés à des gangs de rue, devront comparaître lundi au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations relatives à la possession d'une arme prohibée et des munitions.

André Leclerc, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a confirmé que deux hommes et deux femmes feront face à des accusations de possession conjointe d'arme à feu prohibée chargée.

En début de nuit, samedi, des enquêteurs de la Division du crime organisé du SPVM étaient intervenus dans l'arrondissement de LaSalle, dans le sud-ouest de Montréal.

Des policiers avaient d'abord intercepté un véhicule à l'intersection des rues Giroux et Béique.

Après avoir trouvé une arme à feu à l'intérieur de la voiture, ils ont procédé à l'arrestation d'un homme de 35 ans et d'une femme de 36 ans qui se trouvaient à bord.

L'enquête policière a par la suite mené les enquêteurs à une résidence de la rue Paquette, où ils ont procédé à l'arrestation d'un homme de 24 ans et d'une femme de 34 ans.

Une perquisition a aussi été menée en matinée dans le logement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Alvaro Ramirez

Les 10 criminels les plus recherchés du Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.