Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Iskra Lawrence fait l'apologie de la diversité corporelle sur Instagram

Voici pourquoi il ne faut pas se comparer aux photos de

Iskra Lawrence nous a donné toutes les raisons de nous aimer.

La star d’Instagram originaire du Royaume-Uni a révélé à quel point il était facile de prétendre avoir un thigh gap sur les réseaux sociaux dans le but d’encourager les jeunes filles à arrêter de se comparer aux photos qu’elles voient en ligne ou dans les magazines.

A photo posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on

« Pas de thigh gap ou thigh gap, on s’en fout », écrit-elle sous l’image.

« Nous pensons tous vouloir des choses différentes et nous devrions parce que nous sommes tous différents, mais il n’y a pas de meilleure façon d’être en santé ou d’être heureux », a-t-elle continué.

« Je serai la première à vous dire que les photos sont une question de bon éclairage et de bon angle. Rappelez-vous toujours que les médias sociaux ne sont pas la vraie vie et ne laissez les photos de personne vous faire sentir moins confiante à propos de vous-mêmes », a-t-elle ajouté.

« Si tu ne lui ressembles pas et qu’elle ne te ressemble pas, c’est parfait parce que c’est ainsi que ce doit être. Vous n’êtes pas faites pour être quelqu’un d’autre, votre corps est votre maison alors aimez-le et respectez-le. Si vous lui faites attention, de merveilleuses choses se produiront. »

A photo posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on

Dans une nouvelle entrevue avec le HuffPost britannique, Lawrence a souligné l’importance particulière de ne pas se comparer aux autres.

« Si vous essayez d’atteindre le corps parfait ou aspirez à être quelqu’un d’autre, vous vous sentirez toujours comme si vous aviez échoué », a-t-elle dit.

« Vous devriez plutôt cultiver votre individualité, qui est en fait votre pouvoir magique, parce que personne ne peut être vous. »

Melissa McCarthy

La diversité corporelle sur le tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.