Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Son mari accepte de mettre du vernis à ongles... pour une très belle raison

Son mari accepte de mettre du vernis à ongles... pour une très belle raison

C'est un petit geste qui a eu son importance pour Libby. Cette habitante de l'Indiana, aux États-Unis, a partagé une photo touchante sur son compte Facebook lundi 2 mai. On y voit sa main sur celle de son mari, qui a peint l'ongle de son petit doigt avec le vernis de sa femme.

Son mari a en fait voulu la consoler. Car chaque fois qu'elle pose du vernis sur ses ongles, sa femme se souvient qu'elle a perdu son petit doigt.

"Voici l'homme que j'ai épousé... Je mettais du vernis sur mes ongles en disant que j'oubliais toujours que je ne pouvais plus en mettre sur mon petit doigt", raconte Libby dans son post.

"J'oublie simplement que j'ai perdu ce petit doigt, et c'est toujours une déception quand je m'en souviens. Puis Matt m'a dit: "Mon petit doigt remplacera le tien. Tu peux mettre du vernis sur mon ongle pour compléter le tien pour le reste de notre vie". Et nous l'avons fait... Je ne peux pas imaginer un homme plus doux et gentil. Aucun mot ne peut décrire notre amour".

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.