Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le «running man challenge» prend de l'ampleur avec ces policiers (VIDÉO)

Le «running man challenge» prend de l'ampleur avec ces policiers (VIDÉO)

Sorte de combinaison alliant l'esprit des années 90 avec la culture Internet, le «running man challenge» tente de relancer le phénomène des défis vidéos. À l'image du Ice Bucket Challenge ou du Harlem Shake, les internautes se défient chacun leur tour.

Le gage est simple: il suffit de réaliser un pas de danse appelé le "running man" sur un titre des années 90, My Boo de Ghost Town DJ's. Alors que le phénomène né aux États-Unis commence à dépasser les frontières, la police néo-zélandaise s'est pliée au jeu. Ces agents de police ont même défié la police new-yorkaise qui n'a pas tardé à répondre.

Postée le 3 mai, la vidéo de la police de Nouvelle-Zélande a cumulé plus de 5 millions de vues en un jour. C'est peut-être ce qui a poussé la police de New York à inviter des enfants de Brooklyn à venir les soutenir dans leur chorégraphie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.