Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mike Ward, nouvelle vedette de Télétoon la nuit

Mike Ward, nouvelle vedette de Télétoon la nuit
David Kirouac

Ce show… avec Mike Ward n’aura duré qu’une demi-saison à MusiquePlus, à l’automne 2014, mais Mike Ward n’a pas tardé à rebondir ailleurs.

Dès le 12 septembre prochain, l’humoriste corrosif sera la tête d’affiche du segment Télétoon la nuit, à Télétoon, avec une nouvelle émission de variétés à son image, le Mike Ward Show.

Enregistré devant public au Théâtre Plaza de la rue St-Hubert, à Montréal, et diffusé en fin de soirée, quatre fois par semaine, du lundi au jeudi, ce rendez-vous de 30 minutes «pour adultes avertis» contiendra des sketchs, des numéros de stand up, un dessin animé (intitulé Le monde du petit Mike) et, bien sûr, de l’humour baveux et salé.

Plusieurs collaborateurs d’horizons pour le moins variés se joindront à Mike Ward sur cette nouvelle tribune éclatée : Edgar Fruitier (oui, oui), Daniel Grenier, Bengee, Julien Bernatchez, Ghyslain Dufresne, Mike Paterson et Les Pic-Bois seront entre autres du nombre. Des prestations musicales de groupes émergents feront aussi décoller la tapisserie des murs des lieux de tournage. Du contenu exclusif destiné au web sera par ailleurs emmagasiné. Le tout est une production de N12 Productions (Slaque la cravate avec Mat, Policier criminel, Proprio en otage). Simon Gravel est producteur au contenu.

«Je trippe fort à bâtir ce show-là, où j’ai toute la confiance de Télétoon la nuit pour créer une émission à mon image», a laissé savoir Mike Ward par voie de communiqué, mercredi.

«Mike Ward est le gars parfait pour animer cette grande première sur notre chaîne, et c’est un «match» naturel avec la marque», a renchéri Athena Georgaklis, directrice de contenu de Télétoon la nuit.

Les quatre éditions du Mike Ward Show de la semaine seront filmées en un soir, donc il n’y aura pas de présentation en direct. Les intéressé(e)s à assister à l’enregistrement peuvent déjà se manifester ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.