Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette bataille de stylos est allée beaucoup trop loin (PHOTOS)

Cette bataille de stylos est allée beaucoup trop loin (PHOTOS)
Capture Twitter

Pendant que certains révisent le bac ou les examens, d'autres se remplissent le cerveau, ou plutôt la tête, de stylos. Le 1er mai, deux adolescentes se sont effectivement lancé le défi sur Twitter de se mettre le plus de feutres possible sur le crâne. Dans les cheveux, sur les lunettes, dans les oreilles ou dans le nez... il n'y a pas de limite.

"Alors que j'étais en train de travailler, je voulais voir combien pouvaient tenir sur ma tête", lance d'abord "Lauryn" sur son compte. "La réponse est 7", conclut-elle.

Mais cinq minutes plus tard, une autre utilisatrice du réseau, "Rebzy", réagit en publiant une photo d'elle avec 14 crayons.

Toute la fin d'après midi les deux jeunes femmes surenchérissent, allant toujours plus loin. Au final c'est le lendemain midi que l'une d'entre-elle remporte la partie en atteignant le record de 242.

Le record? 242.

Les images ont ensuite été très largement partagées sur le réseau social atteignant à chaque fois environ 5 000 retweets."C'est un peu embarrassant que ces photos soient devenues virales", reconnaît "Lauryn" au site Mashable. "Mais c'est aussi très drôle parce que personne ne s'y attendait".

Même si elle a perdu dimanche, l'adolescente a promis de revenir avec environ 300 stylos. Le duel est donc peut être loin d'être terminé.

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

"Baby Cradled in Dad's Hands" (Bébé dans les mains de son père)

Dessins au stylo de l'artiste Samuel Silva

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.