Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le rappeur 50 cent s'excuse après s'être moqué d'une personne atteinte d'autisme

50 cent s'excuse après s'être moqué d'une personne atteinte d'autisme

La scène avait scandalisé les internautes. Le 2 mai, "50 cent" avait publié une vidéo sur Instagram dans laquelle on pouvait le voir harceler un agent de nettoyage de l'aéroport du nord du Kentucky aux États-Unis, le traitant de "dingue", aux "pupilles dilatées". Mais après avoir appris qu'il s'agissait en réalité d'une personne souffrant d'autisme, le rappeur s'est finalement excusé sur le site de PageSix

"C'est un terrible malentendu", explique-t-il. "Je suis sincèrement désolé d'avoir blessé ce jeune homme. Je ne voulais absolument pas l'insulter lui en tant que tel ou les personnes malades de manière générale", poursuit-il. Ensuite, "je me suis personnellement excusé auprès d'Andrew et de sa famille."

La veille, la mère de l'employé le lui avait expressément demandé, comme l'indique le journaliste de la chaîne Fox19 dans la vidéo ci-dessous. Au moment des faits, Andrew ne se serait pas rendu compte que "50 cent" se moquait de lui.

Depuis, les images ont été retirées de son compte Instagram, même si elles n'auraient jamais dû y apparaître.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.