Old Navy ne s’attendait pas à recevoir autant de commentaires en publiant une simple photo promotionnelle sur Twitter.
La marque de vêtements a partagé sur son compte la photo d’une famille multiculturelle composée d’un père blanc, d’une mère noire et d’un enfant métis.
Les commentaires racistes ont fusé à la suite de la publication, accusant Old Navy de propager des « poubelles de métissage » et soutenant que la marque « détestait les bébés blancs ».
Internet a toutefois été rapide à contourner ces commentaires négatifs en félicitant la marque pour son effort d’inclusion.
« Hey Old Navy, ma famille et moi vous remercions pour la diversité dans cette publicité. L’amour gagne, peu importe la couleur. »
« De notre famille à la vôtre, merci! Les familles comme la nôtre continueront à avoir du succès et à grandir! »
« L’amour gagne toujours, merci pour la merveilleuse représentation!! On apprécie! »
D’après ce que rapporte Buzzfeed, Old Navy n’a toujours pas commenté la situation.
VOIR AUSSI: