Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDonald's tente de se faire plus santé

McDonald's tente de se faire plus santé
A McDonald's 10 piece chicken McNuggets is photographed at the Times Square location in New York March 4, 2015. McDonald's Corp's U.S. restaurants will gradually stop buying chicken raised with antibiotics vital to fighting human infections, the most aggressive step by a major food company to force chicken producers to change practices in the fight against dangerous
Shannon Stapleton / Reuters
A McDonald's 10 piece chicken McNuggets is photographed at the Times Square location in New York March 4, 2015. McDonald's Corp's U.S. restaurants will gradually stop buying chicken raised with antibiotics vital to fighting human infections, the most aggressive step by a major food company to force chicken producers to change practices in the fight against dangerous

McDonald’s proposera de nouvelles croquettes de poulet qui devraient plaire aux parents.

La chaîne de restauration rapide a commencé à proposer une nouvelle recette de poulet pour ses restaurants de l’Oregon et de Washington, selon Reuters.

Les nouvelles McCroquettes sont pratiquement les mêmes, mais elles n’ont aucun agent de conservation.

Elles sont «toujours faites de viande blanche de poulet à 100 %, sans saveur ou couleur artificielle», a dit un responsable à Fortune.

Ce n’est pas encore clair à savoir si cette nouvelle recette de croquettes sera disponible partout aux États-Unis.

Les nouvelles McCroquettes arrivent après que l’entreprise ait annoncé l’an passé qu’elle ne vendrait plus de poulet qui aurait été traité avec des antibiotiques, dit Reuters.

Et ce n’est pas la seule chose que la chaîne a retravaillé.

Des plus gros BigMac

McDonald’s proposera également des versions plus petites et plus grosses de son sandwich BigMac.

Il est déjà possible de commander ces formats en Ohio et à Dallas, mais comme pour les McCroquettes, nous ne savons pas quand ce sera disponible dans les restaurants du Canada.

(Photo: Barcroft/Getty Images)

La chaîne implantera cependant son programme «Créez à votre goût» dans 1000 adresses canadiennes. Ceci permettra aux consommateurs de créer leur propre sandwich, en plus de profiter d’un kiosque de commandes personnelles et d’un service aux tables.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI :

Salade-repas La Divine Grecque

Les choix des nutritionnistes chez McDonald's

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.