Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

André Arthur quitte CHOI Radio X

André Arthur quitte CHOI
PC

La carrière d'animateur d'André Arthur pourrait bien être terminée. Il a animé sa dernière émission sur les ondes de CHOI Radio X.

Radio-Canada avait d'abord évoqué le fait qu'André Arthur pouvait avoir été licencié en raison de propos tenus sur Jean Lapierre. En entrevue avec la société d'État, le directeur général de CHOI Radio X, Philippe Lefebvre, a plutôt affirmé qu'«un ensemble de facteurs» avait entraîné cette décision.

M. Arthur aurait par ailleurs affirmé qu'il ne prévoyait pas revenir derrière un micro. Il animait Arthur le midi sur les ondes de CHOI.

Le coloré personnage a commencé sa carrière radiophonique en 1970 sur les ondes de CHRC à Québec. Il a par la suite travaillé à différentes antennes.

Il a aussi été le député fédéral indépendant de la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier, de 2006 à 2011.

Ça bouge sur les ondes de la Vieille-Capitale. La semaine dernière, c'était Jeff Fillion qui était licencié à la suite d'un tweet qui avait fait polémique.

Les réactions n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux.

Certains se sont réjouis de la nouvelle...

D'autres ont montré leur déception...

Ou leurs doutes quant à une retraite définitive...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.