Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anaïs Favron devient officiellement présidente de l'Association des petites grosses qui ont du «fun»

Anaïs Favron devient officiellement présidente de l'Association des petites grosses qui ont du «fun»

Traitée de «petite grosse» par une internaute la semaine dernière, Anaïs Favron s'était alors autoproclamée «présidente de l'association québécoise des petites grosses qui ont du fun». Mais comme on sait que rien n'est officiel tant que ce n'est pas sur Facebook, l'animatrice a finalement succombé aux demandes de ses admirateurs et donné vie à son club.

En quelques heures, près de 5000 personnes avaient «aimé» la page Facebook officielle de l'Association des petites grosses qui ont du fun (APGF).

Dans sa première publication sur la page, l'animatrice assure qu'il n'y a «pas de critères de grandeur ni de poids pour être membre».

Si la nouvelle est plutôt cocasse, l'initiative d'Anaïs Favron a donné lieu à des échanges intéressants sur l'apparence, la diversité corporelle et la confiance en soi. Qui sait, peut-être que la nouvelle présidente de l'APGF fera une apparition à la Montréal + Fashion Week, le mois prochain?

INOLTRE SU HUFFPOST

Ashley Graham lance une collection de lingerie taille plus

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.