DIVERTISSEMENT

Nathalie et René Simard ensemble sur scène pour la 1ère fois en 25 ans

28/04/2016 04:53 EDT | Actualisé 28/04/2016 04:54 EDT
ICI RADIO-CANADA

La chanteuse Nathalie Simard fera une apparition lors du spectacle de son frère René Simard le 4 mai prochain, à Trois-Rivières. Ce sera la première fois en plus de 25 ans qu'ils fouleront la scène ensemble.

« C'est un beau bonheur, un bonheur immense pour nous deux », a admis Nathalie Simard, qui réside à Saint-Mathieu-du-Parc, en Mauricie, où elle tient une cabane à sucre ouverte au public.

La chanteuse se souvient être montée sur scène avec son frère René en 2011 dans le cadre d'un événement-bénéfice, mais dit qu'il doit bien y avoir plus de 25 ans depuis qu'ils ont chanté ensemble dans le cadre d'un spectacle.

Nathalie Simard ne peut révéler les détails du spectacle du 4 mai prochain. Elle dit cependant qu'elle est heureuse de pouvoir participer au retour sur scène de son frère René, qui cumule plus de 45 ans de carrière. Il a fait paraître son 51e album l'automne dernier.

Nathalie et René Simard ont connu beaucoup de succès dans les années 80 et 90, notamment avec la chanson Tourne la page.

Les potins de stars

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter