La tournée mondiale de Beyoncé a débuté mercredi soir dernier à Miami et évidemment, les fans étaient en liesse, impatients d’acheter de la marchandise Beyoncé. Une de leurs options d’achat? Un t-shirt « BOYCOTT BEYONCÉ ».
Vous vous demandez probablement pourquoi Bey vendrait une telle chose?
Eh bien, c’est pour jouer avec l’esprit de ses détracteurs.
Après une performance épique au Super Bowl inspirée des Black Panthers, certains ont accusé la star d’encourager une attaque envers la police. Les critiques ont alors lancé le mouvement #BoycottBeyoncé, une manifestation où seules deux personnes se sont présentées.
Bel essai.
Après cette tentative, le président de la fraternité des policiers de Miami Javier Ortiz a appelé le public à boycotter les spectacles de Beyoncé à Miami.
Encore une fois, l’appel au boycottage a échoué, mais Beyoncé en a tiré le meilleur en en faisant des t-shirts.
Encore une fois, Beyoncé a transformé des citrons en limonade.
Bey: un.
Critiques: zéro.