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Le régime de « La Montagne » de Game of Thrones explique pourquoi il est si terrifiant

27/04/2016 09:30 EDT | Actualisé 27/04/2016 09:33 EDT
HBO

On comprend mieux pourquoi Hafþór Björnsson a décroché le rôle de « La Montagne » dans Game of Thrones. L'acteur islandais, qui incarne Ser Gregor Clegan dans la série télé la plus populaire du moment et qui est connu pour ses très gros biceps, a dévoilé sur ses comptes Facebook et Instagram son régime alimentaire.

Pour vous resituer un peu le personnage, dans la vraie vie, ce culturiste champion d'épreuves de force mesure 2,06 mètres, pèse 181kg et a décroché le titre de Viking le plus fort du monde en 2015 en soulevant un tronc d'arbre de 640 kg. Auparavant, il avait déjà remporté le titre d'homme le plus fort du monde en soulevant une série de cailloux de 200 kg.

Dans Game of Thrones, il est capable de décapiter un cheval d'un coup d'épée et d'écraser avec ses petits doigts le crâne de ses adversaires.

Pour avoir un corps de « La Montagne », voici donc ce que vous allez devoir ingurgiter (deux indices, il y a beaucoup d’œufs et de patates) :

People been asking me a lot about my diet and what I eat! Here's my diet plan for my preparation for World's Strongest Man 2016! Yes this is a lot & I don't recommend YOU to try this!! 6:50 Morning workout! Cardio + CORE for 30min Bcca, Glutamine + handful of almonds 7:30 8 eggs + 200gr Oats + blueberries & strawberries + avocado 9:30 400gr Beef, 400gr Sweet potatoes, handful of spinach & greens 11:50 Bcca, glutamine, 12:00 400gr Chicken + 400gr potatoes, greens + some fruits 14:00 Blender = 150gr oats or sweet potatoes, 2 bananas150gr kelloggs rice krispies, frozen berries, handful almonds, peanut butter and glutamine 14:30 Training strongman, Bcca, glutamine, Vitargo 17:30 60gr protein + 2 banans 18:00 500gr beef + potatoes, greens 20:30 500gr salmon + 500gr sweet potatoes 22:30 50gr casein protein or 6 eggs + avacado + 30gr almonds + 50gr peanut butter Drink a lot of water throughout the day + Juices to get more calories!! middle of the night 50gr casaine protein or raw eggs

Une photo publiée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le

6h50 : Exercice matinal, cardio + abdos pendant 30 minutes, des Bcca (des acides aminés), de la glutamine et une poignée d'amandes

7h30 : 8 œufs, 200 g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat

9h30 : 400 g de bœuf, 400 g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts

11h50 : Des Bcca, de la glutamine

12h : 400 g de poulet + 400g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits

14h : Dans le mixeur : 150 g d'avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150 g de céréales Kelloges Rice Krispies, des baies gelées, une poignée d'amandes, du beurre de cacahuète et de la glutamine

14h30 : Entraînement « Strongman », Bcca, glutamine, Vitargo

17h30 : 60 g de protéines + 2 bananes

18h : 500 g de bœuf + des pommes de terre et des légumes

20h30 : 500 g de saumon + 500g de patates douces

22h30 : 50 g de caséines ou 6 œufs + de l'avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuètes

Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée et du jus de fruit pour gagner plus de calories!

Au milieu de la nuit, 50 g de caséines ou des œufs crus

Voilà, vous êtes prêts.