NOUVELLES

Une femme cause un accident de voiture afin de parler à son copain

27/04/2016 04:45 EDT | Actualisé 27/04/2016 05:02 EDT

Dans un couple, la communication, c'est primordial. Si vous avez besoin de causer un accident de voiture pour que votre douce moitié vous écoute, c'est peut-être qu'il y a un problème.

C'est pourtant ce qui s'est produit lundi matin à Riverside, une banlieue à l'ouest de Chicago, dans l'Illinois, rapportent plusieurs médias de la région.

La police a été dépêchée sur les lieux d'un accident de voiture vers 8 h 50 ce matin-là, selon Fox 32. Sauf qu'après une courte enquête, les agents ont conclu qu'il ne s'agissait pas exactement d'un accident.

Sophia Sanchez aurait placé sa voiture devant celle de son copain pendant que celui-ci se rendait au travail , attendait à une lumière rouge, et aurait brusquement reculé, causant la collision, selon ABC 7.

Sophia M. Sanchez / Riverside police

Le Sun Times de Chicago rapporte que les policiers sont arrivés sur les lieux alors que les deux tourtereaux se chicanaient à côté des deux véhicules fortement endommagés.

Sanchez a donc réussi son objectif : son petit-ami lui a adressé la parole après son coup d'éclat.

Le couple s'était chicané la veille puis le matin même à propos de l'infidélité de Sanchez, selon la police. Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'incident.