BIEN-ÊTRE

Montréal + Fashion Week: la 1ère semaine de la mode taille plus débarque au Québec!

27/04/2016 12:10 EDT | Actualisé 27/04/2016 12:18 EDT

La toute première édition de la Montréal + Fashion Week, évènement entièrement dédié à la mode taille plus, se déroulera du 20 au 22 mai prochain.

Une première au Québec

Émily et Nadine, deux amies amatrices de mode depuis des années, cherchaient des femmes qui leur ressemblaient sur les podiums. C’est après un détour par la Semaine de la mode taille plus de New York qu’elles ont eu l’idée d’importer le concept à Montréal.

« La programmation de la première semaine Montréal + Fashion Week offrira le meilleur de tout ce qu'on a vu lors de nos différents voyages à travers le monde. L’idée est de montrer qu’il est possible d’être non seulement ronde, mais en plus, belle et à la mode! », souligne Emily Roy, du blogue Entre Montréal et New York et instigatrice de Montréal + Fashion Week.


Montréal + Fashion Week: les mannequins à découvrir


Au programme...

Plus d’une vingtaine de designers, une soirée de défilés le 20 mai au soir, de multiples conférences, activités et ateliers qui auront pour vocation de nous faire découvrir de nouvelles boutiques et d’observer les nouvelles tendances et possibilités s’offrant aux femmes taille plus en matière de mode.

La mannequin internationale Rosie Mercado, que l’on a pu apercevoir dans le Vogue Espagne, Marie Claire Brésil et Cosmopolitain, sera présente pour rencontrer ses fans les 21 et 22 mai.

Pour toutes les informations, c'est ici: montrealplusfashionweek.com


Les mannequins dits "taille plus" stars