Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rencontre avec Taylor Hill: magnifique Ange de Victoria's Secret! (VIDEO/PHOTOS)

Taylor Hill: dans la peau d'un Ange de Victoria's Secret

De passage à Montréal, nous avons rencontré le top modèle Taylor Hill, l’un des Anges de Victoria’s Secret, également star des podiums et des médias sociaux. Un aperçu? Elle était de tous les défilés automne-hiver 2016-2017 de Miu Miu à Versace. Elle est suivie par 3 millions et demi de personnes sur Instagram.

Mardi 26 avril au matin, rendez-vous était pris dans la boutique de la rue Sainte-Catherine à Montréal, la 2e plus grande au monde. Taylor Hill, 5 pieds 10 de concentré de pure beauté, teint ambré, yeux couleur jade, bouche parfaite, s’amuse à répondre à nos questions. La divine « Hit Girl » du moment est heureuse d’être à Montréal. Elle parle sans détour de son métier, de son rôle d’Ange, de ses débuts.

Taylor Hill, l’américaine élevée dans le Colorado, est devenue un Ange de Victoria’s Secret il y a un an – elle était alors âgée de 19 ans- une consécration en soi. Elle est aujourd’hui au cœur de la nouvelle campagne de la marque de lingerie américaine intitulée « No padding is sexy now » - traduisez : « pas de rembourrage, c'est sexy». Une collection de lingerie printanière aux couleurs vivifiantes dominée par les modèles de soutien-gorges dits bralettes, en magasin d'ores et déjà.

La top modèle a été découverte à l’âge de 14 ans dans un ranch de Grandy dans le Colorado. La gymnaste de l’époque a très vite été signée par l’agence IMG qui la représente encore aujourd’hui. Depuis, elle sillonne le monde entier de défilés en shootings prestigieux.

Rencontre avec un top qui conjugue notoriété, fraîcheur et joie de vivre.

Taylor Hill en photos

Le défilé Victoria's Secret 2015 en photos

2015 Victoria's Secret Fashion Show - Runway

Le défilé Victoria's Secret 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.