Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans son repas, un Français trouve une tête de poulet frite (VIDÉO)

Il trouve une tête frite dans ses ailes de poulet
Mounir Bessaïh/YouTube

Un Français a eu l'appétit coupé « direct » lorsqu'il a trouvé une tête de poulet frite dans son repas dans un fast-food de la région de Montpellier, le lundi 18 avril.

Selon Metro News, Quick, la chaîne de restaurant où s'est produit l'incident, s'est excusée au jeune Montpelliérain, qui a détaillé sa découverte dans une vidéo (ci-dessous).

Selon RTL, Mounir Bessaïh a trouvé cette tête de poulet frite dans un emballage qui était supposé contenir des ailes de poulet.

Global News rapporte que Bessaïh a presque mordu dans la tête avant de se rendre de quoi il s'agissait vraiment.

« Je pensais que c'était un os. En fait, c'était le bec du poulet et là j'ai découvert l'œil et la crête... », a-t-il raconté, selon BFMTV.

Quick a réagi via Facebook à l'incident qui s'est produit dans sa franchise de St-Jean-de-Védas. La compagnie, qui est depuis peu propriété de Burger King, a indiqué qu'une enquête était en cours.

Selon BFMTV, le restaurant aurait aussi offert plusieurs gratuités à Bessaïh qui, on le comprend, n'a pas trop envie d'essayer de nouveaux produits provenant de cette adresse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.