Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle griffe québécoise: MÉLODIE Ties for Her, des cravates pour nous les femmes! (PHOTOS)

MÉLODIE Ties for Her: des cravates pour nous les femmes!

Une nouvelle griffe québécoise est née et sera lancée officiellement le 28 avril prochain, il s’agit de MELODIE Ties for Her, des cravates en soie pour nous les filles.

Aux manettes de cette nouvelle marque, Mélodie Pilon, une femme qui a muri minutieusement son projet au cours d’une année rythmée par des sessions de recherche, de tests et de prototypage.

Olivia, Rachel et Charlotte… les cravates signées MÉLODIE portent chacune leur prénom. Bien plus que de simples accessoires de mode, elles sont pensées pour devenir les complices de la femme moderne qui veut affirmer son style, fort, indépendant, libre. Il n’y pas une manière de la nouer et de la porter, mais des dizaines de façons.

La cravate, bien plus qu’un accessoire piqué aux hommes

« Ce que j’espère par-dessus tout avec les cravates pour femmes MÉLODIE, c’est que chaque femme revendique le droit d’être qui elle est », affirme la conceptrice et fondatrice de la marque, Mélodie Pilon. Lorsque la cravate devient également un symbole d’émancipation et d’acceptation de notre féminité sans limites.

Conçues à Montréal

Les cravates de la collection MÉLODIE Ties for Her sont conçues dans les ateliers de Montréal et soigneusement confectionnées en Italie dans la soie de la meilleure qualité. Elles se déclinent en coupe classique et étroite et sont reconnaissables à leur revers de soie imprimé de dentelle, clin d’œil complice rien que pour celle qui la porte. Les cravates seront offertes exclusivement en ligne dès le lancement officiel de la collection sur le site melodieties.com. Les prix oscillent entre 90 et 115$.

Les cravates MÉLODIE Ties for Her,

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.