Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Kerry a signé l'accord sur le climat avec sa petite-fille sur les genoux (PHOTOS/VIDÉO)

COP21 : John Kerry a signé l'accord avec sa petite-fille sur les genoux (PHOTOS/VIDÉO)

Le secrétaire d'État américain John Kerry a envoyé un signal clair en signant l'accord sur le climat en tenant dans ses bras sa petite-fille. Son message? Nous devons protéger le futur de nos enfants.

John Kerry a signé un accord la semaine dernière au siège de l'ONU à New York. Les représentants de 175 pays ont aussi signé le document mis au point en décembre à Paris et qui prévoit des efforts ambitieux pour ralentir le réchauffement de la planète.

La petite-fille de John Kerry, Isabelle Dobbs-Higginson, était assise sur les genoux de son grand-père tandis qu'il signait l'accord. L'adorable petite tête blonde a attiré toute l'attention du public

Autre moment cute. Après avoir signé le document, John Kerry a embrassé la petite-fille de 2 ans avant de quitter son siège.

Isabelle Dobbs-Higginson est l'enfant unique de la fille aînée du secrétaire d'État Alexandra Kerry et de son conjoint Julian Dobbs-Higginson. Selon le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon, elle faisait partie des 197 enfants présents au sommet de Paris sur le climat pour représenter les nations qui ont signé l'accord.

Lire l'article complet ici.

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI

17. Australie

Efficacité environnementale: le classement des pays développés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.