DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO)

21/04/2016 04:50 EDT | Actualisé 22/04/2016 12:41 EDT

Si vous n’êtes pas curieux outre mesure de savoir quels artistes triompheront au Gala Artis, à TVA, dimanche, vous pourrez toujours vous rabattre sur Tout le monde en parle, qui sera présenté comme d’habitude à Radio-Canada.

S’y retrouveront, à la table de Guy A.Lepage, Pierre Lapointe, qui parlera de son bouquin illustré par Catherine Lepage, Le tragique destin de Pépito, un conte métaphorique traitant de la différence, d’intimidation et de violence chez les jeunes; les Tannants, Shirley Théroux, Pierre Marcotte et Joël Denis, dont la tournée C’est fou! fou! fou! s’amorcera en juillet ; le journaliste Daniel Renaud, qui présente le livre Cellule 8002 vs mafia, qui raconte les dessous de l’enquête Colisée; Daniel Tammet, écrivain atteint du syndrome d’Asperger, pour son roman Mishenka; Marc-Boris Saint-Maurice, politicien et militant, et Marie-Ève Morin, médecin, qui débattront de la légalisation de la marijuana, et Pierre Brassard, animateur des émissions Pouvez-vous répéter la question? et Brassard d’un soir.

En l’absence de La voix, la semaine dernière, Tout le monde en parle a retrouvé son erre d’aller habituelle, avec 1 193 000 personnes qui étaient à l’écoute. À TVA, LOL, P-A Méthot: Party 80 et Accès illimité ont respectivement attiré 842 000, 929 000 et 596 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.