DIVERTISSEMENT

Dan Bilzerian, le plus gros macho du web, a son jeu vidéo (VIDÉO)

21/04/2016 02:17 EDT | Actualisé 21/04/2016 02:20 EDT

Des femmes sur lui, autour de lui, contre lui, tout contre lui, en string ou nues. Sur le compte Instagram du joueur de poker Dan Bilzerian, on ne sait plus où donner de la tête. Alors, quand cet auto-proclamé "Bill Gates" du Poker, ami de Trump, lance un jeu mobile à son nom, ses compagnes y ont forcément une place de choix. Mais pas celle que l'on pense.

Dans SAVE DAN, disponible pour Android et iOs depuis ce jeudi, il y a autant de femmes que dans les clichés du plus gros macho d'Instagram. Mais attention les yeux, Dan Bilzerian, en collaboration avec l'entreprise Novasoftgames, a transformé les créatures en mini-jupe en zombies sanguinaires assoifées de sang... enfin de SON sang. Comme vous pouvez le voir sur notre vidéo test ci-dessus.

"J'ai proposé de faire [un jeu] plus intéressant en ajoutant des pépées 'zombie' qui me pourchasseraient afin de déchirer mes vêtements et de me harceler. Ce que le joueur doit faire, c'est simplement sauver mon cul!", a commenté l'Arméno-américain lors du lancement du jeu.

Deuxième nouveauté: dans SAVE DAN, vous devenez son plus proche collaborateur et devez veiller à sa survie. Entendez, flinguer les femmes-zombies avant qu'elles ne le dévorent à pleines dents. Pas de panique, dans cette mission, ses amis fidèles, le chat Smushball et la chèvre Zeus, sont là pour vous aider. Fini la passivité derrière votre écran à vous énerver devant les photos de la vie du milliardaire. Désormais vous pouvez partager sa vie virtuelle...

chevre chat dan bilzerian

Smushball et Zeus, les "fidèles" de Dan Bilzerian - Capture vidéo ALL In Magazine

Des "pépées", des armes et un Dan Bilzerian hyperactif en treillis militaire: SAVE DAN est à l'image de la vie Instagram de son créateur. Absurde.

On vous laisse savourer tranquillement le trailer officiel ci-dessous:

INOLTRE SU HUFFPOST

Dan Bilzerian sur Instagram