DIVERTISSEMENT

Boom Box, la roulotte itinérante qui veut faire danser les Montréalais

21/04/2016 09:28 EDT | Actualisé 21/04/2016 09:29 EDT
Courtoisie

Un groupe de jeunes montréalais tentent en ce moment une campagne de financement pour mettre en circulation une scène de musique itinérante sous la forme d’une roulotte. Le but, faire danser les foules à chaque coin de rue.

Derrière cette initiative plutôt originale se cache l‘équipe de musique électronique de la Bacchanale. L’idée est là. Ils ont même trouvé un nom à la roulotte qu’ils baptiseraient du doux nom de Boom Box si les finances étaient au rendez-vous afin de pouvoir acheter le véhicule.

Car pour arriver à leur fin, il leur faut collecter au plus vite 12 000 dollars. Une somme qui inclut l’achat de la caravane, l’immatriculation, le décor, l’entreposage et le système de son. En pleine levée de fonds sur le site internet de Kickstarter, l’équipe a déjà amassé plus de 3000 dollars.

Si les membres de la Bacchanale réussissent leur pari, ils promettent de mettre l’ambiance dès cet été en créant un espace de fête ambulant à travers les quartiers de la métropole avec en prime la présence de DJ et artistes locaux.

Plus d'informations ici.

VOIR AUSSI

Camions de rue au Parc Olympique