DIVERTISSEMENT

L'homme d'affaires Alexandre Taillefer réagit au congédiement de Jeff Fillion (VIDÉO)

21/04/2016 02:01 EDT | Actualisé 21/04/2016 04:15 EDT

Au lendemain du congédiement de l'animateur Jeff Fillion, l'homme d'affaires Alexandre Taillefer a déclaré «ne pas pouvoir se réjouir de la situation». L'ex-dragon aurait d'ailleurs reçu une lettre d'excuse de M. Fillion mardi pour le «tweet controversé» qu'il a fait au sujet du suicide de son fils, dimanche soir.

«Je ne peux pas me réjouir de cette situation, je pense que Jeff Fillion a besoin de retrouver un peu de sérénité, un peu de calme et de positivisme, et c'est ce que je lui souhaite, a dit M. Taillefer. L'entrepreneur qui procédait au lancement de l'application grand public de son entreprise de taxis électriques Téo Taxi, à Montréal, a reconnu que Jeff Fillion a blessé beaucoup de personnes dans le passé et ne sait pas pourquoi cette déclaration en particulier a été celle qui a «fait déborder le vase». La compagnie Bell a montré son engagement envers «la cause de la santé mentale», a-t-il supposé, et le comportement de Jeff Fillion a été perçu comme allant à l'encontre de ces valeurs.

Alexandre Taillefer a aussi déclaré avoir reçu un grand nombre de courriels haineux depuis la mise à pied de Jeff Fillion. Cette situation démontre que les «radios-poubelles» encouragent ce genre de comportements et à son avis la situation prouve que ce type de média n'est pas «au bénéfice de la société».


LIRE AUSSI:

«Vous êtes odieux», réagit Alexandre Taillefer à la suite du tweet controversé de Jeff Fillion

Bell Média congédie Jeff Fillion

Jeff Fillion suspendu jusqu'à nouvel ordre


Voir aussi: