Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Stewart s'est déguisé en femme pour la promotion de la série «Blunt Talk»

Vous le reconnaissez?

Pour la promotion de la saison 2 de la série Blunt Talk, Patrick Stewart a décidé d'assumer sa part de féminité. C'est en effet lors d'une conférence de presse à Los Angeles le 18 avril dernier, que l'acteur britannique est apparu affublé d'une robe rose satinée, d'une paire d'escarpins, mais aussi d'une perruque et de faux cils.

Celui qui a joué dans Star Trek ou encore dans la saga X-Men est méconnaissable. À tel point que les internautes ont identifié une ressemblance avec l'actrice Helen Mirren, qui interprétait la reine Élisabeth II dans le film The Queen, en 2006.

"C'est bien vous Helen Mirren?"

"C'est un concours de ressemblance avec Helen Mirren?"

"Wow, je pensais plus à Hellen Mirren!"

Dans cette série, le comédien de 75 ans interprète le rôle humoristique d'un journaliste anglais drogué, qui souhaite conquérir la télévision américaine. À ses côtés, nous retrouvons également Jacki Weaver et Adrian Scarborough.

La série Blunt Talk est diffusée depuis août dernier sur Starz, et depuis janvier 2016 en France sur OCS City. La deuxième saison est annoncée pour l'automne prochain aux États-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

X-Men: Apocalypse

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.