NOUVELLES

La NASA publie des images magnifiques d'aurores boréales vues de l'espace (VIDÉO)

20/04/2016 02:53 EDT | Actualisé 20/04/2016 03:06 EDT

Pour une organisation qui développe des technologies avant-gardistes pour explorer l'espace, la NASA a toujours affiché un certain retard lorsqu'il était question de partager ses incroyables images célestes. Trop longtemps, notre téléphone nous donnait des images en meilleure résolution que la révérée agence spatiale.

(NASA/Youtube)

Heureusement, tout ça vient de changer, grâce au nouveau projet de l'organisation, NASA TV UHD. En partenariat avec Harmonic Inc., l'agence rend maintenant publiques des images prises à partir de la Station spatiale internationale en ultra-haute définition, selon le quotidien The Independent.

Pour sa première vidéo, la NASA a choisi de montrer des images époustouflantes des aurores boréales vues de l'espace.

La vidéo, partagée sur Youtube dimanche, montre des séquences accélérées d'aurores boréales et astrales, vues de l'espace, dans une résolution impressionnante.

Pour profiter des images dans toute leur splendeur, sélectionnez la meilleure résolution (2160 p.) en cliquant sur la roulette dans la fenêtre en tête d'article. Assurez-vous d'être connectés au Wi-Fi, ou votre plan de données cellulaires y passera plutôt vite!

(NASA/YouTube)

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 15 plus belles photos de la Nasa