Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La blessure d'Harisson Ford a changé le scénario de «Star Wars 7»

La blessure d'Harisson Ford a changé le scénario de «Star Wars 7»

Il semblerait qu'un incident puisse parfois être bénéfique. C'est en tout cas ce que prouve la blessure d'Harrison Ford survenue lors du tournage de "Star Wars VII : Le Réveil de la Force".

De prime abord lorsque la porte du Faucon Millenium est tombée sur la cheville de l'acteur, l'ensemble de l'équipe a eu très peur pour la suite du film. Pourtant, cet incident a eu un effet positif sur le scénario de l'épisode 7 a expliqué le réalisateur et co-scénariste JJ Abrams au Tribeca Film Festival. Selon lui, le retard causé par la blessure d'Harrison Ford a permis de renforcer la relation entre Finn et Rey, l'une des plus importantes du film.

"Quand j'étais sur le plateau du Faucon Millenium et nous avons commencé à travailler avec Rey et Finn, ça ne fonctionnait pas du tout. C'était beaucoup plus brutal. Ce n'était pas la bonne façon de le tourner. Quand Harrison Ford a été blessé (ça nous a fait très peur) nous avons fini par prendre quelques semaines de repos, et c'est à ce moment-là que j'ai vraiment pris le temps de regarder ce que nous avions fait et de réécrire un peu cette relation. Quand nous avons repris, nous avons retourné l'intégralité de ces scènes. Ça a été incroyablement utile pour faire de ces personnages ce qu'ils devaient être."

Cette relation sincère et affectueuse qu'ont tissé les deux personnages a sans aucun doute aidé le public a s'attacher à eux.

INOLTRE SU HUFFPOST

MONDE INFERNAL - LA GUERRE DU SANG

Films de la semaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.