BIEN-ÊTRE

Les créateurs de Want les Essentiels de la Vie remportent le CAFA des accessoires de l'année

20/04/2016 12:40 EDT | Actualisé 20/04/2016 12:40 EDT

Vendredi 15 avril, Byron et Dexter Peart, co-fondateurs de WANT Les Essentiels - griffe québécoise - ont reçu le prix Designer d’accessoires de l’année au gala de la CAFA (Canadian Arts & Fashion Awards), à l’hôtel Fairmont Royal York, à Toronto. Un prix bien mérité, la griffe basée à Montréal connaît un succès fulgurant bien au delà de nos frontières.

La soirée était présentée par Kim Cattrall, Sophie Grégoire-Trudeau, ainsi que les mannequins Karlie Kloss et Coco Rocha étaient présentes à l'événement.

« Depuis notre enfance, nous avions le rêve de créer une marque ensemble et nous sommes très fiers d’avoir pu le réaliser. Il y a eu des hauts et des bas, et c’est pourquoi il est extrêmement gratifiant, et à la fois un grand honneur pour nous, d’être reconnu par la CAFA pour le travail que nous avons accompli » ont confié Byron et Dexter Peart.

Le jury de la CAFA, formé de 35 membres influents dont Jeanne Beker, Cameron Williamson, Claude Laframboise, Bernadette Mora et Noreen Flanagan, devait choisir, parmi les finalistes, celui ou celle qui a eu le plus d’impact sur le plan créatif dans le domaine canadien de la mode. Les finalistes comprenaient Alan Anderson, Dean Davidson, and Jenny Bird.

À VOIR


Magasinez les tendances mode du printemps-été 2016