BIEN-ÊTRE

Voici combien a coûté la garde-robe de Kate Middleton pour son voyage en Asie

19/04/2016 03:48 EDT | Actualisé 19/04/2016 03:48 EDT

La semaine dernière, nous avons été gâtés par une suite de toutes nouvelles tenues de Kate Middleton, portées pendant sa tournée de sept jours au Bhoutan et en Inde. En tout, la duchesse a porté 18 tenues différentes et 40 designers, toutes plus belles les unes que les autres.

Selon E!, la garde-robe de la tournée n’est pas venue à petit prix. Ils rapportent qu’au total, les tenues portées par la duchesse de Cambridge s’élèvent à 50 000$.

Qu’attendez-vous d’une future reine?

Voici cinq des tenues les plus chères de la duchesse :


1. Quand Kate a rencontré la royauté Bollywood

kate middleton

Coût: 8675$

On rapporte que la robe perlée signée Jenny Packham portée par la duchesse valait 6000$. Du côté des bijoux, les créations Amrapali montent jusqu’à 1925$.


2. Le look Katniss Everdeen

kate middleton

Coût: 7875$

Ce sont les boucles d’oreilles Kiki McDonough de la tenue d’arc de Middleton qui font monter la facture. À 5500$, elles sont loin d’être abordables. La tenue qui accompagne les bijoux a de son côté été tissée à la main par Kelzang Wang Mo du Bhoutan et selon E! cinq personnes sur une période de trois mois ont été nécessaires pour réaliser l’ensemble.


3. Rencontre avec le premier ministre indien

kate middleton

Coût: 6985$

En rencontre avec le leader, Kate s’est assurée de porter une tenue bien spéciale. Elle a enfilé une robe de dentelle chiffrée à 1395$ signée Alice Temperley ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles Kiki McDonough, qui montent de leur côté à 4950$.


4. La fête de la reine

kate middleton

Coût: 6695$

En célébration de l’anniversaire prochain de la reine, la duchesse a porté une belle jupe Alice Temperley accompagnée d’un haut assorti, pour un total de 4520$. Le sac Prada qui complétait la tenue a gonflé le total de 1340$.


5. La robe Marilyn Monroe

kate middleton

Coût: 5385$

Kate a presque vécu un moment Marilyn pendant sa visite, elle qui portait une robe Emilia Wickstead en vente pour 2500$. Elle a assorti des chaussures Rupert Sanderson (600$) et des boucles d’oreilles Temple of Heaven (1495$) au look.

Et si vous vous demandez de quoi avait l’air la tenue la moins chère de Kate, c’est celle portée pour nourrir des éléphanteaux et des bébés rhinocéros. Une robe signée Topshop à 140$ accompagnée d’accessoires à 208$ au total.

kate middleton

La leçon de cette histoire? Être bien habillée est dispendieux, mais on a toujours Topshop en cas de problèmes.


Les tenues de Kate Middleton en Inde et au Bhoutan

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.