Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle campagne choc de Dermablend pour retrouver la confiance en soi

La nouvelle campagne choc de Dermablend pour retrouver la confiance en soi

Dermablend, ces cosmétiques qui permettent de couvrir les marques liées à des maladies de peau telles que le vitiligo, frappe encore fort avec cette nouvelle campagne « Beyond the surface » signée de l’agence Tuxedo.

La première du genre était celle qui mettait en scène Zombie Boy, le Québécois intégralement tatoué, en 2012.

« Discover your confidence» : retrouver la confiance en soi, c’est le slogan de cette nouvelle campagne. Un maquillage au-delà de l’aspect simplement esthétique, mais thérapeutique dans tous les sens du terme, voici ce que propose la marque.

«Les imperfections cutanées peuvent s'avérer une source de distraction empêchant bien souvent les gens de voir qui vous êtes vraiment. Nous aidons les consommateurs à passer par-dessus cette barrière afin de se démarquer», explique Soniya Sheth, directrice générale de Dermablend Professional.

À VOIR

Takeisha Archbald atteinte du vitiligo

Image originale

Perceptions de la beauté à travers le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.